Crizal Prevencia

E-SPF, protection UV, indice

Essilor, leader mondial de l'optique ophtalmique, poursuit son engagement en faveur de la santé visuelle avec le lancement des premiers verres préventifs qui protègent sélectivement de la lumière bleue nocive. Cette lumière est l'un des facteurs de dégénérescences des cellules de la rétine, et des UV, impliqués quant à eux dans l'apparition de la cataracte. La prévention, qui passe par la protection de l'oeil contre la lumière nocive est aujourd'hui le premier rempart contre ces fléaux mondiaux que sont la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA) et la cataracte.

Emise par la soleil mais aussi par les sources lumineuses artificielles tels les LEDs ou les éclairages d'ordinateurs ou de smartphones, la lumière bleue peut être bénéfique pour la santé (elle régule notamment l'horloge biologique interne), mais une partie de cette lumière peut avoir des effets néfastes sur les yeux.

Le traitement Crizal Prevencia vous protègera de ces effets néfastes tout en laissant passer la lumière bleue bénéfique grâce à la technologie exclusive Light Scantm.

 

Demander le traitement Crizal Prevencia à votre opticien, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

 

***  NOS OFFRES ***

150 frs monture et verres sans correction équipés du traitement Crizal Prevencia

275 frs monture et verres avec correction équipés du traitement Crizal Prevencia