Varilux S Series

Varilux S Design, Essilor

VARILUX RÉVOLUTIONNE LE VERRE PROGRESSIF !!!

Vous avez sûrement déjà vécu les limites que vos verres progressifs vous imposent dans certaines situations : effets de tangage en bougeant votre tête, déformation des lignes, nécessité d’ajuster fréquemment votre position pour voir correctement, appréhension lors de descente d'escaliers ou marche de trottoir, etc...

Essilor, le leader mondial dans la fabrication de verres ophtalmiques repousse ces limites grâce à un nouveau verre : le Varilux S series. Pour la première fois, vous pouvez éprouver la sensation d’une complète liberté de vision avec vos lunettes.

Cette avancée majeure a été accomplie par les chercheurs d’Essilor grâce à l’invention de 2 technologies : Nanoptix et SynchronEyes.

 

Quelles sont ces nouvelles technologies ?

=> Nanoptix est une révolution de la structure du verre .

La structure est complètement repensée : le verre est décomposé en milliers de micro-éléments, qui sont ensuite calculés individuellement. L’union de l’ensemble des éléments forme un verre homogène qui permet de corriger le défaut visuel tandis que les effets de tangage sont réduits de 90%.

=> SynchronEyes révolutionne le design du verre .

Avec cette nouvelle technologie, chaque verre est calculé en fonction de la prescription de l’autre verre ( le verre droit tient compte des valeurs du gauche et réciproquement ), ce qui permet au porteur de bénéficier de champs visuels beaucoup plus larges.
Toute l'équipe des opticiens qualifiés de JAUNIN Optique se réjouit de vous accueillir dans son magasin, afin de vous présenter ce nouveau produit révolutionnaire d’Essilor.

 

 

La gamme Essilor se compose de :

  1. Varilux S 4D
  2. Varilux S f-360°
  3. Varilux S Design

 

1. Le Varilux S 4D est le verre le plus perfectionné de la gamme Varilux. Il se base sur les deux nouvelles technologie Nanoptix et Synchroneyes et profite en plus d'une troisième technologie révolutionnaire : la 4D Technology.

La 4D Technology est une révolution dans la personnalisation. Nous prenons en compte votre oeil dominant qui permet de personnaliser vos verres de manière à améliorer considérablement vos temps de réactions.

Essilor vous propose un verre premium personnalisé qui offre la sensation d'une complète liberté de la vision et d'un temps de réaction amélioré. Seul le verre Varilux S 4D vous garantit :

  • Une perception visuelle qui reste stable lorsque vous bougez
  • Des champs visuels extra-larges
  • Une vision réflexe incomparable

 

Les verres Vailux S 4D sont exclusivement disponibles auprès des opticiens partenaires Essilor étant en possession d'un appareil de centrage Visioffice.

2. Le Varilux S f-360° est un verre personnalisés qui intègre la technologie Nanoptix et Synchroneyes, mais aussi tient compte des paramètres de port de votre monture dans le calcul de vos verres.

3. Le Varilux S Design est le dernier verre de cette gamme. Il bénéficie de cette même technologie. Il est idéal pour des montures et des paramètres de port standards. Il peut se personnalisé avec l'option Eyecode.

 

Varilux S series, 4D, f-360°, S eyecode

 

Eyecode

Avec Eyecode, offrez-vous des verres personnalisés avec plus de confort visuel et de précision. Cette option vous permet de personnaliser vos verres en les adaptant avec exactitude.

Cette option se mesure à l'aide de Visioffice. Comme les verres progressif Varilux S Series.

Grâce à cet instrument précieux, la visite chez votre opticien devient une véritable aventure technologique!

 

Visioffice

Notre nouvel appareil de prise de mesure "Visioffice" capable de centrer très précisément les verres progressifs de type Varilux. Ce système se compose d'une caméra sophistiquée reliée à un ordinateur et son logiciel, pouvant mesurer ainsi :

  • Le comportement visuel du client dans le but de réaliser un progressif individuel (type Varilux S 4D) par le système "head mover - eye mover"
  • La distance interpupillaire monoculaire et l'oeil dominant
  • La distance du centre de rotation de chaque oeil par rapport à la monture choisie
  • Les hauteurs de progression en lecture droit et gauche
  • La distance de lecture naturelle de chacun
  • Le galbe (courbure) de la monture choisie

 

Cet appareil permet aussi de prendre nos clients en photo afin de comparer le look de plusieurs montures désirées avec des image alignées sur le même écran.